Akroma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akroma

Alliance uni 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire connaissance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pakal

Pakal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Faire connaissance !   Faire connaissance ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:12

Bonjour a tous ! Moi perso je pense que ca pourrait etre pas mal de se connaitre etant donné que maintenant nous faisons tous parti d'une seul et meme alliance. Apres moi je dit ca je dit rien ^^. Mais c'est vrai aussi que ca pourrait aider ! Very Happy
Donc pourquoi pas se presenter deja ^^
Bon ba moi faut savoir que mon prenom c Pascal (pas trop dure a deviner vu le pseudo) Very Happy j ai 16 ans et aussi, truk tres important Ezekiel c'est mon cousin voila a votre tour les gars ou fille peu etre (ca ferai plaisirs d'ailleur) de vous presenté histoire de faire connaissance ^^ Faire connaissance ! Pak10
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:13

Bon ba moi c'est Ezekiel (Julien IRL), comme l'a dit Pakouille se suis son cousin^^
Sinon c'est moi qui a fait l'image de la page d'alliance et l'image du forum, c'est aussi moi qui a fait l'avatar et la signature de Pakouille (au passage c'est pas mon metier jfait ça pour me détendre lol! )
Voila, ptite présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://akroma.forumgratuit.org
lakim

lakim


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:50

moi je m'appelle kevin je suis venu ici car on me la proposer sinon je suis un grand fan de manga (bon me questionner pas dessus je sait pas tout) sinon j'aime beaucoup les halo mais vraiment beaucoup et sinon mon styles de musique et assez larges mais j'ai une petite preferance pour le rock
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf

Blackwolf


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:01

Hello les gens, perso je m'appelle Cédric, j'habite près de Bruxelles j'adore la musique goth (Sisters Of Mercy, Epica, NightWish, ...) mais aussi le rock/hard rock/métal (Indochine/Marilyn Manson/Rammstein,etc.)
Alors j'ai 18 ans et je suis en 5e (j'attends les résultats de mes examens pour passer en 6e Very Happy) Pour le système français je suis en 1ère. Aussi non je suis en option sciences et maths fortes, et plus tard je ferai des études d'ingénieur industriel mais je ne sais pas encore si je les ferai à l'armée où à l'unif ^^
Aussi non du point de vue Ogame là mon compte est tout neuf comme celui uni 48 mais je disposse d'un compte avancé uni 21 (800.000 points).
Voilà je pense avoir tout dit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:22

yeah nightwish cheers Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://akroma.forumgratuit.org
Blackwolf

Blackwolf


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:28

Héhé si je peux te conseiller Epica (Sensorium) et Sisters Of Mercy (Black Planet/Body & Soul), c'est un peu différent de NightWish mais ça passe partout et c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:44

ok, jvé recherché, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://akroma.forumgratuit.org
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 57
Localisation : 8:53:11
Date d'inscription : 21/06/2007

Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:45

Eh bah moi c'est max dans la vraie vie, je crèche près de clermont ferrand, en auvergne, si vous connaissez, le pays du saucisson, lol^^
Je viens de passer mon bac, et je pense l'avoir, l'année prochaine je fais une prépa^^

Mon rêve? Devenir maître de l'uni 48, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akroma-
Sauter vers: