Akroma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akroma

Alliance uni 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle technique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 57
Localisation : 8:53:11
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelle technique? Empty
MessageSujet: Quelle technique?   Quelle technique? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:59

Voilà je suis à un tournant de ma vie ogamienne, non je rigole, mais en vagabondant sur divers sites, j'ai vu les différents styles de tactiques à adopter à ogame, je ne sais pas trop encore que faire, et vous, plutôt défensif ou offensif, ou voleur, ou recycleur, enfin dites vos tactiques de telle sorte à voir sur qui compter, et quelle tactique l'alliance pourra adopter, voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
d3strO

d3strO


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : A l'Ouest...
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle technique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique?   Quelle technique? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:32

Perso, mineur ultra agressif! Razz

Ca c'est la classe car tu t'amuses bien en recyclant les autres, et tu fais des mines ce qui aide toujours! Wink

Et ca fait un double-revenu en quelque sorte par rapport à une personne pure minière ou raideuse! Car quand tu es mineur-offensif, tu gagnes des resosurces en attaquant et en recyclant, et tu gagnes aussi en meme temps des ressources grace à tes mines!^^

Les meilleurs joueurs (qui n'utilisent pas des bots ou autres pour avoir des points, comme la 2è du classement), sont en fait des mineurs-ultra agressif! geek

lol! Voilà pour le petit speech!^^
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 57
Localisation : 8:53:11
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelle technique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique?   Quelle technique? Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:22

C'est quoi ça des bots?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle technique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique?   Quelle technique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle technique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akroma-
Sauter vers: